La

Programmation

Nuvem

Formé à Angers en février 2022, NUVEM (du portugais, signifiant “nuage”) est un duo constitué de la chanteuse Maya Gonçalves et du compositeur Dario Esposito. Ce projet musical vous emmène dans la stratosphère sur leur nuage d’électro-pop sensible et rythmée, pour une balade le long de mélodies soignées et émotionnellement chargées. Les synthés flottants de Dario, accompagnés par la voix claire et spectrale de Maya, savent aussi bien envelopper le public dans une nappe réconfortante et intimiste que les inviter à la danse avec des morceaux plus énergiques.

Theodora

Theodora est passionnée par la musique depuis qu’elle a découvert Woodstock enfant, puis en écoutant Leonard Cohen et Christophe lors de voyages en voiture. Ces influences ont façonné son parcours musical, l’amenant à accompagner des artistes de la pop française en tournée et à créer sa propre musique. Elle utilise des éléments de folk, de pop et de musique électronique pour créer des compositions kaléidoscopiques d’influences, d’images et de références. Ses EPs “Let Me In” et “Obsession” témoignent de sa vision unique de la musique. En live, Theodora offre une expérience immersive, une aventure musicale captivante qui transporte le public dans des mondes inexplorés.

Lulu Van Trapp

Depuis 2017, Lulu Van Trapp compose, tourne, sort des clips, organise d’immenses bals costumés, monte sur scène en costume trois pièces, en sort nu.e, et met la misère avec ses chansons d’amour.

Une fille et trois garçons que l’on voit grandir le long des dix morceaux de leur premier album « I’M NOT HERE TO SAVE THE WORLD », entre rock, r’n’b et synth pop, entre violence et tendresse. Quand on leur demande pourquoi ils font tout cela, leur réponse tombe comme une révélation: « On essaye de se libérer de la maladie moderne de l’égo ».

Si vous avez aimé La Femme ou Les Rita Mitsouko, vous allez adorer l’énergie bouleversante de Lulu Van Trapp.

Michel De Trentemoult

Dj en pré-retraite, qui tient son nom du quartier mal famé où il réside à Nantes.

Ça joue Trap ouvrière, punk de discothèque, house militante, synthétiseurs de bonne aventure, dancefloor intestinal, disco poilue, twerk intellectuel et d’autres trucs bien
à goûter sur son Mixcloud.

Romane Santarelli

Romane Santarelli incarne la relève de la fine fleur de la scène électronique française. La jeune productrice, compositrice, autrice, remixeuse et performeuse accomplit un parcours sans faute depuis son arrivée sur la scène fin 2019. Elle mulitiplie les salles de concerts et festivals de France (Europavox, Coopérative de Mai, Printemps de Bourges, Scopitone, Nuits de Fourvière, Reperkusound…) et premières parties de renom (Woodkid, French 79, Worakls, Jennifer Cardini…)

«Poétesse techno» selon Patrice Bardot de Libération, elle signe un tournant en juillet dernier avec la sortie de son premier album “Cosmo Safari”, plébiscité par la critique (Tsugi, France Inter, DJ Mag, Libération, Arte Concert…) et le lancement d’une tournée avec une nouvelle scénographie, dont elle a assuré la direction artistique.

En couverture du numéro Tsugi «Electro : Le monde d’après», elle voit également élire son album ‘Cosmo Safari’ parmi les 24 meilleurs albums 2022 par le magazine.

2ème au concours de remixes organisé par Rone, Romane Santarelli a également figuré dans la selection Inouïs du Printemps de Bourges en 2020.

logotype_festival les andécaves

Sën

Sën, un talentueux artiste originaire de la région nantaise, est reconnu pour sa maîtrise de la musique électronique et de la techno.

Membre du Collectif Standard, il se produit régulièrement dans des lieux emblématiques de la région, tels que le Warehouse mais il maîtrise aussi les foules locales qu’il a su faire danser lors de notre premier événement le Berliner.

Sën est un artiste passionné et passionant. Il vous fera vibrer sur les rythme de son set le 2 septembre prochain.

logotype_festival les andécaves

Mila Dietrich

Mila Dietrich, prêtresse de la nuit et exploratrice sonore, transporte son public dans des dédales technoïdes empreints de mystère et de passion. Inspirée par la coldwave, l’EBM et la trance, elle crée une musique hypnotique, aux grooves obsédants et aux influences cinématographiques.

Vainqueur du BPM Contest et productrice d’un EP acclamé, elle a récemment sorti son premier album “You Should Have Saved Me Sooner”, une odyssée techno de 10 titres qui transporte l’auditeur dans un univers sombre et fascinant. Avec son nouveau single “I Was Born From Last Clouds”, Mila Dietrich continue d’explorer les frontières de la musique électronique, offrant un voyage envoûtant à tous les amoureux de la nuit.